Passionné du zx12r, Je restaure les motos entièrement .
Les opérations sont effectuées dans les règles de l’art suivant l’application stricte de la documentation Kawasaki et des couples de serrages.
Moto 64000km avec ligne échappement de soudeur.
Peut être vendue en version 100ch si besoin avec ligne origine.
- Changement de tous les fluides
- Embrayage neuf (disques lisses, disques garnis et ressors neufs)
- Bougies neuves
- Stator Kawasaki (pas de la merde adaptable) de phase 3 (pas de remontée d’huile possible)
- Batterie Lithium Skyrich
- Voltmètre au compteur
- Prise pour chargeur batterie Optimates
- Filtre à air K&N neuf,
- huile + filtre à huile
- jeux soupapes+ joints cache culbu
- Roulements de roue avant et arrière
- Liquide de frein avant arrière neuf
Aucun frais à prévoir, la prochaine révision sera dans 6000km ( les changements de filtre à huile et filtre à air sont préconisés tous les 12000km)
J’ai 6 zx12r dans le garage, j’ai acheté ma première neuve en 2004 et c’est pour ça que j’ai créé ce site internet.
Toutes les motos que je restaure sont testées au niveau de la fiabilité et des performances (moteur suspensions, freinage et pneumatiques)