ZX12R in French ONLY
ZX12R INFO
  • 🆕 YouTube 🆕
  • ATELIER🛠️
    • Les 7 Millésimes
    • Microfiches
    • Génération électrique
    • Les Bougies: comprendre, régler et choisir
  • TUTORIELS💡
    • — Entretiens courant —
      • Vidange ZX12R
      • Remplacement bougies ZX12R
      • Changement joints Spy de fourche
      • Chaine de distribution / Jeux aux soupapes Kawasaki ZX12R
    • — Accessoires —
      • Amortisseur Hyperpro
      • Passage de Roue
      • Power Commander V
    • — Modifications —
      • Warnings
      • Support Téléphone « HUD »
      • Débridage (piste)
      • Les Striiites !!!
  • La Caverne du ZX-12R 💰
    • Déposer une annonce
  • FORUM👥
    • ☕DISCUSSIONS☕
      • Présentations
      • Entraide
      • Suggestions
      • Open Bar
      • Moto GP
      • Dans_la_Presse
      • Bar des Altruistes
    • 👨🏻‍🔧ZX12R👨🏻‍🔧
      • Moteur
      • Échappement
      • Freinage
      • Pneus
      • Partie_Cycle
      • Electricité
      • Esthétique_Confort
    • 💵BOURSE💵
      • Estimations
      • Négoces
    • 🏍️ 12R_FAMILY🏍️
      • Les Striiiiites
      • Side-Cars
      • Biographies
      • Autres_Motos
    • 🏎️VÉHICULES🏎️
      • Mes Caisses
      • 12R_à_4roues
  • FAQ🙋
    ZX12R in French ONLY
    ZX12R INFO

    Abonnes toi à la chaine YouTube et mets un pouce si t'aime cette vidéo

    • 🆕 YouTube 🆕
    • ATELIER🛠️
      • Les 7 Millésimes
      • Microfiches
      • Génération électrique
      • Les Bougies: comprendre, régler et choisir
    • TUTORIELS💡
      • — Entretiens courant —
        • Vidange ZX12R
        • Remplacement bougies ZX12R
        • Changement joints Spy de fourche
        • Chaine de distribution / Jeux aux soupapes Kawasaki ZX12R
      • — Accessoires —
        • Amortisseur Hyperpro
        • Passage de Roue
        • Power Commander V
      • — Modifications —
        • Warnings
        • Support Téléphone « HUD »
        • Débridage (piste)
        • Les Striiites !!!
    • La Caverne du ZX-12R 💰
      • Déposer une annonce
    • FORUM👥
      • ☕DISCUSSIONS☕
        • Présentations
        • Entraide
        • Suggestions
        • Open Bar
        • Moto GP
        • Dans_la_Presse
        • Bar des Altruistes
      • 👨🏻‍🔧ZX12R👨🏻‍🔧
        • Moteur
        • Échappement
        • Freinage
        • Pneus
        • Partie_Cycle
        • Electricité
        • Esthétique_Confort
      • 💵BOURSE💵
        • Estimations
        • Négoces
      • 🏍️ 12R_FAMILY🏍️
        • Les Striiiiites
        • Side-Cars
        • Biographies
        • Autres_Motos
      • 🏎️VÉHICULES🏎️
        • Mes Caisses
        • 12R_à_4roues
    • FAQ🙋

    le réseau social dédié ZX12R

    S’inscrire Mot de passe oublié Renvoyer le code d’activation
    Accueil » Petites annonces » Vend Kawasaki Ninja ZX12R 2001 restaurée

    Vend Kawasaki Ninja ZX12R 2001 restaurée

    Cette annonce a expiré et n'est plus disponible
    Voir nos autres annonces classifiées active.
      -/6
    Xav12r avatar
    par Xav12r
    Publié: 5 avril 2022 (il y a 1 an)
    4.500,00€
    Catégorie
    Kawasaki Ninja ZX12R - Vente Moto / [Moto] ZX12R phase 1
    Kawasaki Ninja ZX12R - Vente Moto
    Localité
    Mont de Marsan

    Passionné du zx12r, Je restaure les motos entièrement .

    Les opérations sont effectuées dans les règles de l’art suivant l’application stricte de la documentation Kawasaki et des couples de serrages.

    Moto 64000km avec ligne échappement de soudeur.

    Peut être vendue en version 100ch si besoin avec ligne origine.

    • Changement de tous les fluides
    • Embrayage neuf (disques lisses, disques garnis et ressors neufs)
    • Bougies neuves
    • Stator Kawasaki (pas de la merde adaptable) de phase 3 (pas de remontée d’huile possible)
    • Batterie Lithium Skyrich
    • Voltmètre au compteur
    • Prise pour chargeur batterie Optimates
    • Filtre à air K&N neuf,
    • huile + filtre à huile
    • jeux soupapes+ joints cache culbu
    • Roulements de roue avant et arrière
    • Liquide de frein avant arrière neuf

     

    Aucun frais à prévoir, la prochaine révision sera dans 6000km ( les changements de filtre à huile et filtre à air sont préconisés tous les 12000km)

    J’ai 6 zx12r dans le garage, j’ai acheté ma première neuve en 2004 et c’est pour ça que j’ai créé ce site internet.

    Toutes les motos que je restaure sont testées au niveau de la fiabilité et des performances (moteur suspensions, freinage et pneumatiques)

    Navigation de l’article

    Next

    Membres en ligne

    ZX12R in French ONLY
    All rights reserved
    • 🏡FIL_D’ACTU🏡
    • 📢Petites Annonces📢
    • 🙂MEMBRES🙂
    • 📬MESSAGERIE📬